Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ô Sando. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Oyarzabal
5 nov 2025 à 13:14
De base très bien, mais erreur dans la commande. Nous sommes habitués à commander.Pas d’effort pour réparer leur erreur. On me propose de me rendre sur place ou de repasser commande en sachant qu il faut donc repayer des frais de livraison.
Eric
15 oct 2025 à 13:59
tjs parfait
Stefie
15 oct 2025 à 13:11
Il manque 1 sando poulet pané .
Kelly
1 oct 2025 à 12:58
30 min de retard et une erreur de plat on a commende 1 poulet grille et on a eu du poulet pané dans les 3 pokes
Thanh
15 jui 2025 à 14:17
Livreur agréable
Clement
27 jun 2025 à 12:18
excellent rapide et courtois
macha
30 mai 2025 à 12:39
Livreur très souriant. Merci!